Commentaires: 7
  • #7

    fabienne lamazou (jeudi, 09 juillet 2020 13:05)

    Merci Brigitte pour se stage et l' accueil ,j ai appris de nouvelles techniques pour travailler la terre, même s'y je n'étais pas débutante et enfin la journée magique du Raku ...et découvrir le résultat finale que du bonheur.

  • #6

    Annick (lundi, 08 juin 2020 13:54)

    Un super stage, grâce à la générosité, l'écoute et la bienveillance de Brigitte, aux petits soins avec ses stagiaires. Une ambiance décontracté et chaleureuse, une initiation complète de A à Z, très bien orchestrée, des stagiaires sympathiques et la magie du RAKU, tout y était...
    Une expérience, unique très enrichissante que je recommande !
    Merci Brigitte

  • #5

    Aude (vendredi, 05 juin 2020 09:42)

    Quelle belle découverte! Le Raku « le bonheur dans le hazard », est une formidable liberté d’expression qui laisse place à de magnifiques pièces uniques. Merci Brigitte pour ta patience et ton expertise. J’ai adoré cette initiation et j’espère recommencer!

  • #4

    Estelle (jeudi, 04 juin 2020 23:19)

    Mon premier raku , ça y est enfin... ça faisait juste 15 ans que ça me faisait envie d'essayer.... et que les oeuvres de Brigitte m'accompagnent en bijou et en déco à la maison.
    J'ai adoré les deux jours de stage d'initiation dans l'atelier de Brii Le Papillon à Chavanod, le travail créatif en autonomie et les conseils pleins de pédagogie du premier jour, puis la pratique très concrète et poussée à chaque étape et l'entraide entre les stagiaires autour du feu le second jour, l'émerveillement de voir nos créations prendre toutes les couleurs, puis leur couleur unique. Merci à Brigitte de m'avoir aidée à accoucher de ma première oeuvre ! À refaire.... ❤� .

  • #3

    Kristen Muench (samedi, 28 décembre 2019 22:59)

    What a beautiful website - Your photographs portray your work beautifully. They all are elegant and show your inner joy and love of creation. Congratulations on the new, bright beautiful studio and gallery space - I look forward to seeing it in person in 2020. You are so very talented. Kristen Muench

  • #2

    DEWILDE Chantal (mardi, 10 décembre 2019 09:35)

    Bravo pour ces belles photos. J'apprécie tout particulièrement la lumière qui les illumine et les met en valeur et la possibilité d'aller voir les oeuvres classées par genre. Félicitations et à bientot.

  • #1

    Jenvrin (lundi, 09 décembre 2019 21:50)

    Des oeuvres qui laissent rêveur et invitent au voyage. "L'art c'est le beau fait par l'homme"...
    J'espère pouvoir venir voir ça de mes propre yeux très vite !

    Wonderful !

Donnez votre avis